Mon beau frère décédé le 12 février 2010, travaillait chez ALLIANZ il nous a donc laissé deux assurances vie. nous avons adressé les documents, le dossier était complet cela nous a été confirmé, le 31 mars 2010, le service gestionnaire les a transmis chez ALLIANZ le 12 avril, et à ce jour nous 'navons toujours pas de nouvelles
çà ne vous aidera pas, mais je viens de mettre plus d'un mois et demi au lieu des dix jours annoncés pour récupérer des fonds placés chez eux. Je ne rentre pas dans les détails, mais ma conclusion perso au terme de ma petite aventure
=> " c'est pas sérieux donc plus jamais avec le groupe ALLIANZ"
Notre succession dure depuis 10 mois, tous les mois, il manque un document ou un renseignement, Nous avons l'impression de demander un bien qui ne nous appartient pas Nous ne sommes pas informés de l'avancée du dossier. Pas un mot depuis le début du processus. Plus jamais d'assurance vie.
le dossier succession peut etre complet ,pour que les capitaux souent réglés ,les bénéficiaires doivent etre allés au service succession du centre des lmpots du défunt et déclarer les sommes ,affin de récupérer soit le certificar de non exigibilité des droit de succession ,soit le certificat d'acquit de ces mèmes droits .Aprés seulement avoir commiuniqué ce document ,le règlement sera fait ,