A voir également:
- Eau.....et compteur individuel
- Installation compteur d'eau individuel copropriété - Guide
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Enlever vitre compteur d'eau - Forum Immobilier
- Tarif déplacement compteur d'eau veolia ✓ - Forum Habitation
1 réponse
Utilisateur anonyme
19 avril 2010 à 09:09
19 avril 2010 à 09:09
Bonjour : Ah bien ça au moins c'est curieux : des compteurs individuels, et la facture envoyée au syndic ????
Etes vous sûre qu'il n'y a pas un compteur général et des compteurs divisionnaires, ce qui est le cas général ???
Lorsqu'il y a des compteurs direct du fournisseur, en général les factures sont adressées directement au propriétaire ou au locataire en place.
Pour ce qui est de relever le compteur, je vous conseille d'aller le relever AVEC L'ACHETEUR LORS DE LA REMISE DES CLES pour éviter tout litige, et ensuite vous régulariserez entre vous. Cela m'étonnerait qu'un syndic s'embête à faire de tels décomptes chaque fois qu'il y a une vente.
C'est la seule solution.
Etes vous sûre qu'il n'y a pas un compteur général et des compteurs divisionnaires, ce qui est le cas général ???
Lorsqu'il y a des compteurs direct du fournisseur, en général les factures sont adressées directement au propriétaire ou au locataire en place.
Pour ce qui est de relever le compteur, je vous conseille d'aller le relever AVEC L'ACHETEUR LORS DE LA REMISE DES CLES pour éviter tout litige, et ensuite vous régulariserez entre vous. Cela m'étonnerait qu'un syndic s'embête à faire de tels décomptes chaque fois qu'il y a une vente.
C'est la seule solution.