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Foyer
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18 avril 2010 à 20:49
18 avril 2010 à 20:49
Bonsoir ,
Vous avez la lettre par laquelle vous annulez la commande et demandez le remboursement.
Vous avez la reponse ecrite de vogica qui vous indique une periode de paiement ... plusieurs fois reportée.
Avec ces documents , vous demandez au juge du tribunal d'instance la delivrance d'une injonction de payer a l'encontre de vogica pour la somme versée.
Vous demanderez une indemnité pour prejudice moral et demanderez egalement a ce que les frais de signification par huissier soit mis a la charge du debiteur (Vogica).
Vous avez la lettre par laquelle vous annulez la commande et demandez le remboursement.
Vous avez la reponse ecrite de vogica qui vous indique une periode de paiement ... plusieurs fois reportée.
Avec ces documents , vous demandez au juge du tribunal d'instance la delivrance d'une injonction de payer a l'encontre de vogica pour la somme versée.
Vous demanderez une indemnité pour prejudice moral et demanderez egalement a ce que les frais de signification par huissier soit mis a la charge du debiteur (Vogica).
Bonjour,
Je suis aussi victime de de cette société.
CE QU'IL FAUT SAVOIR c'est que selon de le droit de la consommation l'article R-114-1 dit qu'après 7 jour de retard après le delai maximum indiqué sur votre bon de commande vous pouvez annulé votre commande mais il faut le faire ds les 6OJ , voici le lien :https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
J'ai donc envoyé ma résiliation, j'ai toujours pas de nouvelles depuis 15J, je viens de renvoyé un recommandé au siège à ST AUBIN (le premier je lai envoyé à chatenois) leur indiquant que je lancais une procédure en justice car, je me suis renseignée auprès de mon service juridique,et vous pouvez envoyer au tribunal d'instance de la ville dont vous dépendez une déclaration au greffe de la juridiction de proximité qui se chargera de recup votre acompte.
J'ai pris rdv chez un autre cuisiniste (la je me suis renseignée avant de prendre rdv !!) mais j'ai peur de signer ailleurs car avec des crapules comme VOGICA comme ça on ne sait jamais ce qu'ils peuvent nous pondre pour ne pas annuler...
si vous voulez je reste à votre disposition et si vous voulez lancer cette procédure de déclaration je pourrais vous renseigner
Je suis aussi victime de de cette société.
CE QU'IL FAUT SAVOIR c'est que selon de le droit de la consommation l'article R-114-1 dit qu'après 7 jour de retard après le delai maximum indiqué sur votre bon de commande vous pouvez annulé votre commande mais il faut le faire ds les 6OJ , voici le lien :https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
J'ai donc envoyé ma résiliation, j'ai toujours pas de nouvelles depuis 15J, je viens de renvoyé un recommandé au siège à ST AUBIN (le premier je lai envoyé à chatenois) leur indiquant que je lancais une procédure en justice car, je me suis renseignée auprès de mon service juridique,et vous pouvez envoyer au tribunal d'instance de la ville dont vous dépendez une déclaration au greffe de la juridiction de proximité qui se chargera de recup votre acompte.
J'ai pris rdv chez un autre cuisiniste (la je me suis renseignée avant de prendre rdv !!) mais j'ai peur de signer ailleurs car avec des crapules comme VOGICA comme ça on ne sait jamais ce qu'ils peuvent nous pondre pour ne pas annuler...
si vous voulez je reste à votre disposition et si vous voulez lancer cette procédure de déclaration je pourrais vous renseigner
je vous remercie de votre aide ,je vous tiendrai au courant des suites et je n'hésiterai pas a vous demander des renseignements, c est vraiment inaxeptable qu'une boite puisse faire ce qu'elle veut a ce point ,quand on voit tous les témoignage de ce qui se passe a vogica,comment peuvent-ils avoir encore le droits d'étre sur le marché.
Pas de soucis!
Vous avez bien fait de ne rien envoyé à son directeur car il cherchait à annuler la loi dont je vous ai mis le lien ces bandes de crapules! c'est lamentable!!
Nous la procédure est lancée et si ils ne nous donnent pas de suite à mes 2 courriers recommandés c'est UFC QUE CHOISIR qui va prendre en charge le dossier.
On se tient au courant.
Et bon courage
Vous avez bien fait de ne rien envoyé à son directeur car il cherchait à annuler la loi dont je vous ai mis le lien ces bandes de crapules! c'est lamentable!!
Nous la procédure est lancée et si ils ne nous donnent pas de suite à mes 2 courriers recommandés c'est UFC QUE CHOISIR qui va prendre en charge le dossier.
On se tient au courant.
Et bon courage
20 avril 2010 à 17:23