Naturalisation acceptée selon les etudes?

nanounora Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 - 18 avril 2010 à 15:30
 kevin - 21 juin 2011 à 17:23
Bonjour tout le monde

je voudrais savoir si la candidature pour une éventuelle naturalisation en France pouvait etre influencée par le type d"etudes?

Parce que je suis étudiante en Pharmacie, j'ai été recu sur concours bref des etudes difficiles qui conduisent a un métier "bien vu" et etant recu sur concours pas de probleme de chomage chez les pharmaciens.

je suis en France depuis 5ans maintenant je n'ai jamais vécu en France mais ma scolarité s'est déroulée dans des ecoles francaises(a l'etranger), bac et brevet delivré par l'etat Français

serait-ce suffisant?? ou favorable par rapport a mon futur métier?
Ou le cas écheant, a la fin des etudes, pourrais-je rester en france pour exercer mon métier de pharmacien? ou comme la plupart je serais "gentillement" priée de rentrer dans mon pays d'origine??

merci d'avance :)

2 réponses

nanounora Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010
18 avril 2010 à 21:28
up svp!!!
0
bonjour
je suis dans le meme cas que toi, en pharma 5eme année filiere internat; as tu réussi à trouver des infos? ce quil faudrait deja savoir, c'est si un étudiant étranger peut s'inscrire à l'ordre des pharmaciens?
0