Naturalisation acceptée selon les etudes?
nanounora
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kevin -
kevin -
Bonjour tout le monde
je voudrais savoir si la candidature pour une éventuelle naturalisation en France pouvait etre influencée par le type d"etudes?
Parce que je suis étudiante en Pharmacie, j'ai été recu sur concours bref des etudes difficiles qui conduisent a un métier "bien vu" et etant recu sur concours pas de probleme de chomage chez les pharmaciens.
je suis en France depuis 5ans maintenant je n'ai jamais vécu en France mais ma scolarité s'est déroulée dans des ecoles francaises(a l'etranger), bac et brevet delivré par l'etat Français
serait-ce suffisant?? ou favorable par rapport a mon futur métier?
Ou le cas écheant, a la fin des etudes, pourrais-je rester en france pour exercer mon métier de pharmacien? ou comme la plupart je serais "gentillement" priée de rentrer dans mon pays d'origine??
merci d'avance :)
je voudrais savoir si la candidature pour une éventuelle naturalisation en France pouvait etre influencée par le type d"etudes?
Parce que je suis étudiante en Pharmacie, j'ai été recu sur concours bref des etudes difficiles qui conduisent a un métier "bien vu" et etant recu sur concours pas de probleme de chomage chez les pharmaciens.
je suis en France depuis 5ans maintenant je n'ai jamais vécu en France mais ma scolarité s'est déroulée dans des ecoles francaises(a l'etranger), bac et brevet delivré par l'etat Français
serait-ce suffisant?? ou favorable par rapport a mon futur métier?
Ou le cas écheant, a la fin des etudes, pourrais-je rester en france pour exercer mon métier de pharmacien? ou comme la plupart je serais "gentillement" priée de rentrer dans mon pays d'origine??
merci d'avance :)
A voir également:
- Naturalisation acceptée selon les etudes?
- Parents qui ne veulent pas payer études - Forum Justice
- Cnaps demande acceptée notification en cours - Forum contrat de travail
- Refus naturalisation par mariage forum - Forum Formalités et papiers
- Entretien police naturalisation décret forum - Forum Formalités et papiers
- Reprendre ses études et toucher le chômage ✓ - Forum Chômage