Patrimoine père dcd
adjoubala
-
Actif -
Actif -
Bonjour à tous, le père de mes enfants est dcd il y a 4 mois, il était marié avec 3 enfants légitimes et 2 naturels(les miens) mineurs.Je voudrais savoir quelles moyens peuvent ils avoir pour connaitre avec exactitude le patrimoine que possédè leur père(il avait 2 voitures, était co-gérant d'une société.....) pour qu'il ne soit pas lésés lors du partage si cela ne se passe pas devant un notaire(mes enfants ont déposé une demande de filiation en possession d'état) merci.
A voir également:
- Patrimoine père dcd
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum garde d'enfants
- Maman déménage à 700 km que peut faire papa ✓ - Forum Mariage
- Obligation d'informer le pere de la naissance - Forum Mariage
- Le père refuse de donner son adresse - Forum Mariage
2 réponses
bonjour : Vos enfants ont-ils été reconnus par leur père ???
La famille légitime est elle au courant de leur existance ???
Vous devriez consulter un notaire pour voir comment vous y prendre, c'est le plus apte pour vous conseiller.
La famille légitime est elle au courant de leur existance ???
Vous devriez consulter un notaire pour voir comment vous y prendre, c'est le plus apte pour vous conseiller.
Un notaire est obligatoire pour établir l'acte de notoriété (= liste officielle des héritiers).
Dans votre cas, il me parait largement préférable de confier également la succession à un notaire, même si, en théorie, ce n'est pas obligatoire. Vous pouvez tout à fait le faire pour le compte de vos enfants chez le notaire de votre choix.
Cordlt.
Dans votre cas, il me parait largement préférable de confier également la succession à un notaire, même si, en théorie, ce n'est pas obligatoire. Vous pouvez tout à fait le faire pour le compte de vos enfants chez le notaire de votre choix.
Cordlt.