Offre de remboursement nokia

Utilisateur anonyme - 17 avril 2010 à 20:11
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2010 à 17:12
bonjour a tous,

je sollicite votre aide
nous avons acheter un telephone nokia chez bouygue en debut d'année

avec ce telephone, il y'avait une offre de remboursement de 20€.
l'operation social shipping

nous avons renvoyé toutes les pieces necessaires dans les delais, a savoir :
- un code promo
- une facture
- l'etiquette imei du cartons du telephone
- un rib
- l'email de confirmation de creation de compte OVI


ce jour, nous recevons un courrier nous disant qu'il manque l'etiquette imei
et que nous devons l'envoyer avant le 20 avril

or, nous n'avons plus cette piece car on leur a deja envoyé et nous en sommes sur car c'est a cause de ca qu'on a payé un supplement a la poste !!!

sa sent l'entube a plein nez !!!

mais comment prouver l'envoi
et comment les obliger a faire le remboursement

aidez nous SVP

merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2010 à 15:40
de plus impossible de joindre le service après vente car tout les oppérateurs son occupé ....
même après plusieurs tentatives de plus de 20 min chacune ....
et l'attente est facturé bien sur !!!



personne pour m'aidé ??
0
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 203
19 avril 2010 à 16:00
C'est peut-être bête ce que je vais dire mais avez vous une preuve de l'envoi ? Vous dites que vous avais payé plus cher justement à cause de cette étiquette, si vous avez la preuve du payement (détaillé) cela pourrai éventuellement jouer en votre faveur...
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2010 à 17:12
la seule preuve que je possède est un scan de l'envelloppe (renvoyé par nokia avec la lettre comme quoi il manquait un document)

on y voit très nettement les 3 timbres que j'ai dut mettre car j'ai laissé l'étiquette imei sur le morceau de carton découpé afin de na pas la déchirer.
0