Offre de remboursement nokia
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour a tous,
je sollicite votre aide
nous avons acheter un telephone nokia chez bouygue en debut d'année
avec ce telephone, il y'avait une offre de remboursement de 20€.
l'operation social shipping
nous avons renvoyé toutes les pieces necessaires dans les delais, a savoir :
- un code promo
- une facture
- l'etiquette imei du cartons du telephone
- un rib
- l'email de confirmation de creation de compte OVI
ce jour, nous recevons un courrier nous disant qu'il manque l'etiquette imei
et que nous devons l'envoyer avant le 20 avril
or, nous n'avons plus cette piece car on leur a deja envoyé et nous en sommes sur car c'est a cause de ca qu'on a payé un supplement a la poste !!!
sa sent l'entube a plein nez !!!
mais comment prouver l'envoi
et comment les obliger a faire le remboursement
aidez nous SVP
merci d'avance
je sollicite votre aide
nous avons acheter un telephone nokia chez bouygue en debut d'année
avec ce telephone, il y'avait une offre de remboursement de 20€.
l'operation social shipping
nous avons renvoyé toutes les pieces necessaires dans les delais, a savoir :
- un code promo
- une facture
- l'etiquette imei du cartons du telephone
- un rib
- l'email de confirmation de creation de compte OVI
ce jour, nous recevons un courrier nous disant qu'il manque l'etiquette imei
et que nous devons l'envoyer avant le 20 avril
or, nous n'avons plus cette piece car on leur a deja envoyé et nous en sommes sur car c'est a cause de ca qu'on a payé un supplement a la poste !!!
sa sent l'entube a plein nez !!!
mais comment prouver l'envoi
et comment les obliger a faire le remboursement
aidez nous SVP
merci d'avance
A voir également:
- Offre de remboursement nokia
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Remboursement shein - Forum Consommation
- Réclamation booking - remboursement - Forum Consommation
3 réponses
de plus impossible de joindre le service après vente car tout les oppérateurs son occupé ....
même après plusieurs tentatives de plus de 20 min chacune ....
et l'attente est facturé bien sur !!!
personne pour m'aidé ??
même après plusieurs tentatives de plus de 20 min chacune ....
et l'attente est facturé bien sur !!!
personne pour m'aidé ??
C'est peut-être bête ce que je vais dire mais avez vous une preuve de l'envoi ? Vous dites que vous avais payé plus cher justement à cause de cette étiquette, si vous avez la preuve du payement (détaillé) cela pourrai éventuellement jouer en votre faveur...