Préavis - libération de l'appart avant
bibi
-
bibi -
bibi -
Bonjour,
J'ai donné mon préavis à l'agence de location. Le préavis prend fin le 12 mai 2010. Je voulais démanger et rendre les clés dès mardi 20 avril en payant le loyer jusqu'au 12 mai 2010. Ai je le droit? L'agence m'a dit non. Est ce correcte?
Merci
J'ai donné mon préavis à l'agence de location. Le préavis prend fin le 12 mai 2010. Je voulais démanger et rendre les clés dès mardi 20 avril en payant le loyer jusqu'au 12 mai 2010. Ai je le droit? L'agence m'a dit non. Est ce correcte?
Merci
A voir également:
- Préavis - libération de l'appart avant
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Lettre de preavis - Guide
7 réponses
C'est assez cohérent....le contrat s'arrête le 12 mai et l'état des lieux se fera à ce moment là. Accepter les clés avant c'est aussi s'exposer à d'éventuelles contestations au moment de l'EDL.
Je voulais rendre la clé, payé tout et faire l'état des lieux le 20 avril. Je ne comprend pas ce qui est incohérent à cela.
Merci
Merci
Je vous l'ai dit mais.....bon pour illustrer : imaginez un dégât des eaux entre le 20/04 et le 12 mai, voire un incendie....pensez vous que le climat serait serein ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour l'illustration. Mais je pensais laisser courir mon assurance de l'art jusqu'au 12 mai et la résilier qu'a cette date.