Creation d'un bar
bobby9091
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bobby9091 Messages postés 3 Statut Membre -
bobby9091 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjours a tous
Mon amis et moi nous avons l'ambition de crée un bar dans la capitale n'ayant pas beaucoup d'experiences étant jeune 20 et 21 ans je me demandais si les banque pourraient accorder un crédit assez conséquent ?
merci ^^
Mon amis et moi nous avons l'ambition de crée un bar dans la capitale n'ayant pas beaucoup d'experiences étant jeune 20 et 21 ans je me demandais si les banque pourraient accorder un crédit assez conséquent ?
merci ^^
A voir également:
- Creation d'un bar
- Refus de servir un café dans un bar - Guide
- Bar associatif - Guide
- Création étang moins de 1000m2 prix - Forum Entreprise et sociétés
- Ouvrir un bar - Guide
- Création société luxembourg - Forum Création d'entreprise
3 réponses
Avez-vous un projet défini ? (emplacement, budget prévisionnel, autorisations préfectorales, impôts etc...)
Bonsoir a tous et je vous remercie de vos réponse.
Germain :Tout d'abord cette idée est encore brut mais je suis déterminé malgré mon jeune age a la mené a bien, j'ai quelque vague idée sur l'emplacement , la clientèle et la décoration mais en ce qui concerne le coté juridique je suis un peu a la rue .
Emma : Je te remercie de ton aide ^^ comment pouvons effectué cela ?
Germain :Tout d'abord cette idée est encore brut mais je suis déterminé malgré mon jeune age a la mené a bien, j'ai quelque vague idée sur l'emplacement , la clientèle et la décoration mais en ce qui concerne le coté juridique je suis un peu a la rue .
Emma : Je te remercie de ton aide ^^ comment pouvons effectué cela ?