Immobilier

olivier - 15 avril 2010 à 18:29
 Actif - 15 avril 2010 à 18:42
Bonjour,
j'aurai besoin de vos conseils.
J'ai un projet qui me tient à coeur :
-acheter un appartement à rénover à bas prix
- faire moi-même les travaux d'électricité, plomberie, cloisons sèches, carrelage, peinture (je suis du métier)
- revendre avec une plus value
est-ce un bon investissement ? quelles aides pourrai-je bénéficier pour l'achat et les travaux ?, quelles démarches dois je faire ?, quelles sont les prêts adaptés ?

d'avance je vos remercie

2 réponses

orientalgirl
15 avril 2010 à 18:39
bonjour,

oui tou depend du bien mais c plutot une bonne idées, bien choisir l'emplacement c'est le plus important je pense!

si c'est du court terme que vous rechercher oui mai sinon a long terme vous avez aussi investissement locatif et pour les travaux en ce moment vous avez pleins d'aides justements voir dans subventions travaux sur moteur de recherche

et vous avez aussi des pret selon la zone geographique a voir en les appeleants directements avec les mairie peut etre (simple suggestion)

cdt
1
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 589
15 avril 2010 à 18:33
Olivier....n'y voyez pas d'acrimonie particulière mais demander des aides pour faire une plus-value cela interpelle légèrement le contribuable que je suis.......
0
Heureusement, qu'il existe un impôt sur la plus-value, cela réconforte (un peu...) la contribuable que je suis aussi :/
0