Petition pour volant moteur deffectueux

fredgsxr1100 - Modifié par gerber1 le 15/04/2010 à 14:14
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 15 avril 2010 à 14:14
Bonjour à tous, je viens sur ce site car je suis comme bon nombre d'entre vous victime du volant moteur bi-masse + embrayage.
Mon garagiste (Garage Vauban à Lyon 6ème) m'a proposé un devis de 1412,88 euros pour me changer l'ensemble des pièces défaillantes, Jai une 307 SW 1L6 HDI 110 de Juillet 2005, le volant moteur et l'embrayage ont déjà été changé en garantie totale à 63870 km le 31 janvier 2007 et aujourd'hui elle a 99500 km, il faut le rechanger et le service clientèle Peugeot ne veut rien savoir, j'ai mis mon véhicule en assurance garage jusqu'à la fin du litige car je souhaite aller jusqu'au bout, je viens de contacter mon assurance juridique ( GMF ) pour me faire représenter dans cet affaire car je vois pas pourquoi je devrais payer pour des pièces qui présentent des vices cachés de fabrication entrainant une usure anormale et bien connue .
Je vous invite à me contacter pour qu'ensemble nous attaquions Peugeot, que nous convoquions les medias du type FRANCE 3, TF1 etc... Quitte à aller devant le siège de Peugeot (on est toujours après raller à propos des fonctionnaires qui manifestent à tors et à travers alors faisons comme eux, car c'est sûr ça marche, il faut juste être assez nombreux et vu le prix des réparations ca vaut bien un billet aller retour) que par ce biais nos réparations soit prises en compte ou pour ceux qui ont déjà réparé de se faire rembourser et surtout que tout les autres clients ou acheteurs potentiels de la marque la fuie comme la peste car acheter chez Peugeot n'est plus d'actualité du moment ou la confiance, la qualité, l'écoute et le fameux service client ne sont plus là.
Pour information, si quelqu'un d'assez calé en loi pourrait m'expliquer si Peugeot aurait une responsabilité en cas d'accident survenu à cause de la rupture d'une de ces deux pièces car là je pense qu'il y a mise en danger délibérée d'autrui. (Dommage pour Peugeot que je ne veuille pas faire courir ce risque à toute ma famille)
Bien cordialement à tous
Mon Mail : XXXXX

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 969
15 avril 2010 à 14:14
.
0