Un belge veut m'escroquer

fougueu - 15 avril 2010 à 12:50
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2010 à 13:19
bonjour j ai un soucie avec un automobiliste belge... bon je vous raconte j'ai été résilier de mon assurance le 31 mars 2010 pendant 13 jour j'ai été ss assurance et malheureusement j ai eu un léger accrocher avec un automobilistes belge. j'ai toucher légèrement son attache caravane du véhicule avec ma plaque d'immatriculation avant.
après analyse il avait rien a signaler mai depuis cet automobiliste belge en a profiter pour me mettre sur le dos toute les réparation de son coffre qui était dans un salle état. son assurance a pris contact avec un expert pour évaluer les dégât. donc mes question sont simples comment pourrais-je contester sa version sachant que j ai des photos de mon véhicule avec simplement ma plaque abimer et surtout 30 cm en dessous de son coffre et une attache caravane donc je vois mal comment aurai-je pu lui abimer son coffre et aussi mon assurance actuel peux-elle m'aider dans les démarche même si je n'était pas assurer a cette période merci de m'aider

1 réponse

Bonjour
Etant donné que vous n'étiez pas assuré, le montant des réparations va donc vous incomber dans leur totalité.
Afin d'évaluer les dégâts à leur juste valeur, il n'y a qu'un expert (frais à votre charge) qui vous dira si les dégâts proviennent de votre véhicule ou pas.
Votre assurance actuelle ne pourra pas vous aider puisque vous n'étiez pas assuré chez elle au moment des faits.
Salutations.
0