Aide majoree pour construction maison bbc
UDREY2925
-
Sénova -
Sénova -
dernierement je m'etais renseignee par rapport a l'obtention de 15000 euros en plus de taux zero pour la construction d'une maison bbc et la banque refuse de nous le donner en nous disant que nouvellement une loi est sorti ( je n'ai pas trouve), stiplulant que cette majoration n'etait accessible que si nous avions un apport de 9600 environ
est ce que quelqu'un peut m'eclairer?
MERCI
est ce que quelqu'un peut m'eclairer?
MERCI
A voir également:
- Aide majoree pour construction maison bbc
- Indice cout construction 2025 - Accueil - Location
- Construction illégale de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
- Contrat de location de maison pdf - Guide
2 réponses
Demandez-leur de vous prouver ce qu'ils avancent en vous fournissant le texte de la fameuse loi à laquelle ils font référence.
Je n'ai rien vu dans ce sens sur le site de l'ANIL.
Je n'ai rien vu dans ce sens sur le site de l'ANIL.
Bonjour,
Vous devez certainement parler du NPTZ (Nouveau Prêt à Taux Zéro).
Le NPTZ permet de financer l'acquisition ou la construction d'un logement par des ménages dits « primo-accédants ». Il est en effet bonifié de 15 000€ pour un ménage de trois personnes ou moins, et de 20 000€ pour un ménage de quatre ou plus.
(Rappel : Sont primo-accédants les ménages qui n'étaient pas propriétaires du logement pendant les deux années précédents l'acquisition ou la construction.)
Il n'y a a priori pas de condition d'apport minimum pour y avoir le droit mais vous devez vous engagner à cheter ou faire construire un logement BBC.
Pour plus d'infos sur le sujet : http://blog.senova-renovation.com/...
Bon courage!
Vous devez certainement parler du NPTZ (Nouveau Prêt à Taux Zéro).
Le NPTZ permet de financer l'acquisition ou la construction d'un logement par des ménages dits « primo-accédants ». Il est en effet bonifié de 15 000€ pour un ménage de trois personnes ou moins, et de 20 000€ pour un ménage de quatre ou plus.
(Rappel : Sont primo-accédants les ménages qui n'étaient pas propriétaires du logement pendant les deux années précédents l'acquisition ou la construction.)
Il n'y a a priori pas de condition d'apport minimum pour y avoir le droit mais vous devez vous engagner à cheter ou faire construire un logement BBC.
Pour plus d'infos sur le sujet : http://blog.senova-renovation.com/...
Bon courage!