Contre remboursement payeé en especes

miss83 - 14 avril 2010 à 10:50
 ana - 24 mai 2010 à 18:01
bonjour,j'ai effectuer une commander a un particulier en contre remboursement pour la somme de 215e ,jusqu'a la pas de souci je reçois le papier me signalant un contre remboursement ,je me dirige a la poste je regle les 215 en especes et repart avec mon colis on et le 3 fevrier 2010!quelque jour apres je suis contacter par le vendeur me signalen k'il n'a toujour pas eté regleé je lui dit que j'ai regleé en especes .plus de nouvelle juska la !je ni pensai plus pour moi il avai eté payer !!!hier le 13 avril 2010 le tel sonne coucou c'est la poste !!!le meilleur elle me dit kil ce sont tromper que je n'ai jamais regleé mon colis kil ne me l'on pas encaisser je reste !!!!!clouer je fais quoi je repaye!!!!!comment prouver avoir payer 3 mois apres !!!! je fais quoi!!!!
A voir également:

3 réponses

je l'ai et appeller il me dise que non, que j'ai pris le colis et qu'il ne m'on pas encaisser il donne la faute a un centre voisin qui non pas preciser que c'etait un contre remboursement et je n'est pas le souvenir d'avoir signer , j'ai juste signer un papier pour recuperé mon colis !!!en plus je regarde sur mes comptes je ne peu pas consulter mes compte sur le net sa va pas si loin en datte .la dame de la poste me dit sa fait 3 mois ,vous devez plus vous en souvenir!!!! c'est affolant que de l'argent disparaisse comme sa kan meme !!! il on du ce payer l apero avec !!!!j'ai une colere monstre j'ai tjour comander des colis en contre remboursement j'ai toujour tout payer sans probleme !!!!!
1
Si vous avez payé en espèces, je ne vois pas en quoi la consultation de vos comptes vous aidera. Quand bien mêm, vous devriez avoir vos relevés de compte sur papier, non ? Vous avez un doute sur le fait d'avoir payé ?
0
le postier a garder l'argent ou quoi ???? QUAND TU PAYES EN CHEQUE EN LIQUIDE PAR VIREMENT A LA POSTE ILS TE DONNENT UN REçU COMME PREUVE!!! IL FAUT TOUJOURS GARDER LES REçUS COMME PREUVE DE PAYEMENT JUSQUA LA PERSONNE TE CONFIRME QUELLE AS BIEN REçu L ARGENT JE GARDE TOUTE PREUVE DE PAYEMENT AU MOINS 1 AN COMME SA PAS D EMBROUILLE
1
lemoncella1 Messages postés 1166 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 539
14 avril 2010 à 11:05
un colis en contre remboursement ne peut pas être remis au destinataire sans le paiement, donc si vous avez le colis c'est que vous avez payé, que la poste fasse des recherches, et vous avez bien dû signer un document lorsqu on vous a remis le colis.
cdt
0