Antipollution défaillant
Titi 59
-
moi -
moi -
J'ai une 307 sw qui a maintenant 85000 Kms .
depuis plusieurs années déjàs, j'avais le défaut anti pollution qui s' allumait sur mon tableau de bord, de temps a autre , mais il disparessait le lendemain .
Aujourd'hui j'ai ce défaut sur le tableau de dord, qui ne s'éfface plus, il est là depuis 3 mois
La voiture roule toujour bien, quesque je risque en roulant comme ça ?
Sur internet, je découvre, qu'il y en a qui on changé le volant moteur ? qu'a t'il a voir avec l'anti pollution?. de plus cette piece, peut être prise en charge par Peugeot. Mais ou s'adresser pour avoir une réponce a cette question , car mon concessionnaire me dit
que ça ne marche pas Peugeot ne prend pas en charge le volant moteur.
Merci de votre réponse Si possible par mail
depuis plusieurs années déjàs, j'avais le défaut anti pollution qui s' allumait sur mon tableau de bord, de temps a autre , mais il disparessait le lendemain .
Aujourd'hui j'ai ce défaut sur le tableau de dord, qui ne s'éfface plus, il est là depuis 3 mois
La voiture roule toujour bien, quesque je risque en roulant comme ça ?
Sur internet, je découvre, qu'il y en a qui on changé le volant moteur ? qu'a t'il a voir avec l'anti pollution?. de plus cette piece, peut être prise en charge par Peugeot. Mais ou s'adresser pour avoir une réponce a cette question , car mon concessionnaire me dit
que ça ne marche pas Peugeot ne prend pas en charge le volant moteur.
Merci de votre réponse Si possible par mail
A voir également:
- Antivol defaillant 307
- Pourquoi ma 307 1.6 16v stagne a 150kh ✓ - Forum Automobile
- Systeme anti pollution defaillant 307 - Forum Automobile
- Anomalie antipollution 307 - Forum Consommation
- Système antipollution défaillant 307 - Forum Automobile
- Système antipollution défaillant 307 avec perte puissance - Forum Automobile