Dettes loyers

byln91 - 14 avril 2010 à 09:35
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 14 avril 2010 à 10:10
Bonjour,
Mon soucis c'est une dette de loyer qui remonte à quelques années maintenant. J'ai bénéficié d'un appartement grâce au locapass de mon entreprise et j'ai pu emménager. J'etais la principale locataire, mais ma mére est venu habiter avec moi et donc c'est rajouté au bail. La vie à fait que j'ai déménagé et j'ai laissé ma mére dans cet appartement ou elle ne payé plus les loyers. L'erreur que j'ai faite à l'époque c'est de ne pas m'etre retiré du bail. Du coup aujourd'hui on me réclame à moi les loyers impayés!! Comment puis je m'en sortir? Je n'etais plus dans cet appartements quans elle ne payé plus ses loyers! On etait deux sur le bail pourquoi tout me réclamer à moi? Elle n'a aucun soucis! Aidez moi! Merci par avance de vos réponses.

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 957
14 avril 2010 à 10:10
Vous pouvez vous retourner contre votre mére ou demander au débiteur de mener aussi une action contre elle
0