Résidence principale
Résolu
ChampiMatt
Messages postés
18
Statut
Membre
-
ChampiMatt Messages postés 18 Statut Membre -
ChampiMatt Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si je peux bénéficier d'un crédit d'impôts pour travaux dans mon appartement? Et pour cela, je voudrais savoir si cet appartement est ma résidence principale ou non.
En effet, nous habitons en Tunisie pour 2 ans, et nous avons acheté un appartement à Montpellier (il y a des locataires en ce moment dedans). Est-ce que cet appartement de Montpellier est notre "résidence principale" puisque nous n'en avons pas d'autres en France? Merci.
Matthieu
Je voudrais savoir si je peux bénéficier d'un crédit d'impôts pour travaux dans mon appartement? Et pour cela, je voudrais savoir si cet appartement est ma résidence principale ou non.
En effet, nous habitons en Tunisie pour 2 ans, et nous avons acheté un appartement à Montpellier (il y a des locataires en ce moment dedans). Est-ce que cet appartement de Montpellier est notre "résidence principale" puisque nous n'en avons pas d'autres en France? Merci.
Matthieu
A voir également:
- Résidence principale
- Acheter résidence principale dans une autre région ✓ - Forum acheter une maison
- Prêt immobilier résidence principale dans une autre région - Forum emprunt immobilier
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre - Forum revenus mobiliers
- Résidence principale 2 appartements mitoyens - Forum taxes locales
- Puis-je revenir chez mes parents et louer ma résidence ? - Forum Louer un logement
1 réponse
Ce n'est pas du tout votre résidence principale mais celle de votre locataire
La résidence principale est définie comme le logement où les contribuables résident habituellement et effectivement avec leur famille et où se situe le centre de leurs intérêts professionnels et matériels.
Votre résidence principale est votre logement en tunisie.
La résidence principale est définie comme le logement où les contribuables résident habituellement et effectivement avec leur famille et où se situe le centre de leurs intérêts professionnels et matériels.
Votre résidence principale est votre logement en tunisie.
ChampiMatt
Messages postés
18
Statut
Membre
Merci pour votre réponse qui confirme donc ce que je supposais...