A voir également:
- [Urgent]Diffamation au travail
- Micro au travail legal - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Lettre comportement irrespectueux au travail - Guide
- Lettre pour dénoncer une injustice au travail - Guide
- Tolérance travail non déclaré - Guide
2 réponses
j'aimetout
Messages postés
1841
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
618
Modifié par j'aimetout le 13/04/2010 à 10:24
Modifié par j'aimetout le 13/04/2010 à 10:24
Bonjour,
Votre message est confus , on ne sait pas trop qui des deux recadre l'autre et qui veut porter plainte . , la convocation c'est pour qui et pour quoi ? la plainte est déposée ou ?
à +
Votre message est confus , on ne sait pas trop qui des deux recadre l'autre et qui veut porter plainte . , la convocation c'est pour qui et pour quoi ? la plainte est déposée ou ?
à +
Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 09:13
13 avril 2010 à 09:13
bonjour,
votre mari n'a aucun recours puisque actuellement il n'y a pas de procédure...
pour quel motif son collaborateur a reçu une convocation ?
votre mari n'a aucun recours puisque actuellement il n'y a pas de procédure...
pour quel motif son collaborateur a reçu une convocation ?
Mon mari a recadré son collaborateur pour des problèmes de comportement, d'ailleurs dans la meme quinzaine un collegue manager de mon mari, a aussi recadré ce meme collaborateur pour des fautes de comportement, donc il n'y a plus une personne mais deux personnes qui peuvent attester du comportement du collaborateur
Lors de la remise de la convocation pour un entretien préalable au licenciement, le collaborateur annonce a mon mari qu'il allait porter plainte pour harcelement moral
Ce que je voulais savoir c'est si le collaborateur porte plainte pour harcelement moral, quels recours pourraient disposer mon mari ?
Et est ce que mon mari pourrait porter plainte pour diffamation, vu que les accusations du collaborateur sont totalement infondées et vont à l'encontre de la personne et l'honneur de mon mari.
J'aimerai vraiment savoir car déclencher des procédures juridiques c'est vraiement long , et nous aimerions commencer à se renseigner et à préparer notre plainte si besoin.
Merci d'avance à tous pour vos réponses
Bahia105110
Lors de la remise de la convocation pour un entretien préalable au licenciement, le collaborateur annonce a mon mari qu'il allait porter plainte pour harcelement moral
Ce que je voulais savoir c'est si le collaborateur porte plainte pour harcelement moral, quels recours pourraient disposer mon mari ?
Et est ce que mon mari pourrait porter plainte pour diffamation, vu que les accusations du collaborateur sont totalement infondées et vont à l'encontre de la personne et l'honneur de mon mari.
J'aimerai vraiment savoir car déclencher des procédures juridiques c'est vraiement long , et nous aimerions commencer à se renseigner et à préparer notre plainte si besoin.
Merci d'avance à tous pour vos réponses
Bahia105110