Probleme au distributeur de relevé de compte
clara68
-
Bob La banque Messages postés 1757 Statut Membre -
Bob La banque Messages postés 1757 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un ami qui pense qu'il a oublié sa carte de crédit dans un distributeur de relevé de comptes de la Caisse d'épargne. Il serait partit après qu'on lui demande s'il souhaite souhaite annuler l'opréation ou je ne sait quoi.
Est-ce possible que la carte est été avalée ?
Merci. c'est urgent.
Voilà j'ai un ami qui pense qu'il a oublié sa carte de crédit dans un distributeur de relevé de comptes de la Caisse d'épargne. Il serait partit après qu'on lui demande s'il souhaite souhaite annuler l'opréation ou je ne sait quoi.
Est-ce possible que la carte est été avalée ?
Merci. c'est urgent.
A voir également:
- Relevé de compte distributeur
- Logiciel pour modifier relevé de compte ✓ - Forum Banque et Crédit
- Relevé de compte notaire ✓ - Forum Immobilier
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Argent oublié au distributeur crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Depot d'espece dans un distributeur automatique credit agricole - Forum Banque et Crédit
3 réponses
oui c'est possible si personne ne l'a prise avant... Quand une carte reste trop longtemps elle est avalée..
Dites à votre ami de prendre contact avec la banque où il aurait oublié sa carte
Dites à votre ami de prendre contact avec la banque où il aurait oublié sa carte
merci pour vos réponses.. en fait il attend demain que sa ouvre.. je croise les doigts que après qques secondes la carte n'est pas été prise...
Il a déjà fait opposition par sécurité mais deux jours après (il a remarqué plus tard).
Maintenant, si quelqu'un lui a volé c'est possible de demandé à la banque de vérifié avec leur caméra de sécurité ?
Et si la carte est avalée, il ne peut faire aucune autres opérations par exemple : recharcher son portable ?
Merci
Il a déjà fait opposition par sécurité mais deux jours après (il a remarqué plus tard).
Maintenant, si quelqu'un lui a volé c'est possible de demandé à la banque de vérifié avec leur caméra de sécurité ?
Et si la carte est avalée, il ne peut faire aucune autres opérations par exemple : recharcher son portable ?
Merci
Desole mais je ne perds plus mon temps avec toi...
J ai donne toutes les reponse a tes questions, et tu as fini par douter de mes reponses...
En plus comme tu peux voir j ai efface tous mes commentaires...c est pas gentil du tout je sais..mais bon je n aime pas passer pour un imbecile...
Alors debrouille toi...et en plus tu as ton amie Elea qui a l air de bien s y connaitre...demande lui....
J ai donne toutes les reponse a tes questions, et tu as fini par douter de mes reponses...
En plus comme tu peux voir j ai efface tous mes commentaires...c est pas gentil du tout je sais..mais bon je n aime pas passer pour un imbecile...
Alors debrouille toi...et en plus tu as ton amie Elea qui a l air de bien s y connaitre...demande lui....
c'est sa qui m'inquiète !