SOS pour un souci de perte d'emploi
maiwenn
-
maiwenn -
maiwenn -
Bonjour,
Je suis enceinte depuis 15 jours, je travaille dans une société en remplacement d'une personne en congés de maternité, donc en CDD. Mon contrat s'arrête le 22/08. Quelles sont les démarches a effectuer, dois-je le dire à mon emloyeur????? Est-ce une obligation?????? A-t-il le droit de me licencier???? que dois-je faire????? J'ai un peu peur de perdre mon emploi à cause de ma grossesse......
MERCI DE ME REPONDRE
Lawrence
Je suis enceinte depuis 15 jours, je travaille dans une société en remplacement d'une personne en congés de maternité, donc en CDD. Mon contrat s'arrête le 22/08. Quelles sont les démarches a effectuer, dois-je le dire à mon emloyeur????? Est-ce une obligation?????? A-t-il le droit de me licencier???? que dois-je faire????? J'ai un peu peur de perdre mon emploi à cause de ma grossesse......
MERCI DE ME REPONDRE
Lawrence
A voir également:
- SOS pour un souci de perte d'emploi
- Declaration de perte - Guide
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum RSA
1 réponse
Bonjour,
Tu n'as aucune obligation envers ton employeur concernant le fait d'annoncer ou pas ton état..(remarque qu'à un moment donné...cela sera visible^^)
Ton employeur ne peut te licencier pour ce seul motif (manquerai plus que ça!!)
Mes félicitations et bon courage...
Tu n'as aucune obligation envers ton employeur concernant le fait d'annoncer ou pas ton état..(remarque qu'à un moment donné...cela sera visible^^)
Ton employeur ne peut te licencier pour ce seul motif (manquerai plus que ça!!)
Mes félicitations et bon courage...
maiwenn
merci pour ta réponse....