Vignette contrôle technique
MG
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai passé mon Contrôle Technique mais comme il y a une contre visite il ne m'ont pas mis de vignette sur le pare-brise, d'après-eux c'est normal car celle qu'ils m'ont mise sur ma carte grise suffit.
Le problème c'est que ma voiture est garée dans la rue et que la Police Municipale passe assez souvent dans mon quartier. Peuvent-ils me mettre un PV du fait qu'une vignette prouvant mon passage au CT n'est pas sur mon pare-brise ?
J'ai passé mon Contrôle Technique mais comme il y a une contre visite il ne m'ont pas mis de vignette sur le pare-brise, d'après-eux c'est normal car celle qu'ils m'ont mise sur ma carte grise suffit.
Le problème c'est que ma voiture est garée dans la rue et que la Police Municipale passe assez souvent dans mon quartier. Peuvent-ils me mettre un PV du fait qu'une vignette prouvant mon passage au CT n'est pas sur mon pare-brise ?
A voir également:
- Vignette contrôle technique
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Erreur kilométrage contrôle technique ✓ - Forum Automobile
- Vendre voiture sans controle technique forum - Guide
- Contrôle technique qui ferme les yeux - Forum Automobile
- Mèche pneu contrôle technique - Forum Automobile
3 réponses
Bjr
C'est normal ,puisque votre VL n'est pas en état de rouler .
Faites la C.V. le plus vite possible
C'est normal ,puisque votre VL n'est pas en état de rouler .
Faites la C.V. le plus vite possible