PAC PHR11

rene - 12 avril 2010 à 10:17
 francois - 12 avril 2010 à 11:03
bonjour .
j'ai fait installer une pac technibel PHR11
Je vous avoue que je suis deçu l'installation date de 2007.
j'ai tjs eu des difficultes a regler la temperature interieure il y a un decalage entre la temperature demandee et la temperature optenue .
la difference peutr etre de 3 degres .
cette PAC agee de 3 ans fait un bruit regulier de '(cognement) je l'entends surtout la nuit la chambre situee a proximite de la pac les voisins me disent qu'ils l'entendent aussi mais ils sont delicats et leur chambre n'est pas a proximite.
ma question.. ce bruit est il un signe d'usure anormale et dois je m'attendre a une surprise decevante ???
mon installateur a qui j'ai pose la question concernant le bruit anormal me dit qu'il ne pose plus de technibel. je suis domicilie dans le 72 qui me dire a qui je peux m'adresser pour faire un diagnostic de cette machine . merci de repondre

1 réponse

bonjour,
vous avez un technibel phr11, de 11kw+ 1 module de chauffe de 5kw, ce qui fait 16kw.Moi aussi j'ai un gros souci, avec cette pack, au bout de trois ans, la soupape de sécurité fuit, le circulateur grippe et la piece à voies pour distribuer le freom fuit. La courbe de temperature est inférieure à moins 5 degres, si vous la réglée entre zéro et moins cinq, la température n'arrivera pas à la temperature demandée au thermostat.Pour cela, soit vous avez une assurance avec
protection juridique de la maison, et là , saisissez celle-ci, pour l'expertiser, ou sinon, contactez baxi, 04 74 00 92 92 ou le 03 69 08 40 17
0