A voir également:
- Fiscalité à la clôture d'un PEA de + de 8 ans
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Seul à la maison à 8 ans - Forum Famille et Jeunes
- 5*8 - Forum salariés
- État des lieux après 30 ans de location hlm ✓ - Forum Habitation
- Taille d'un chene de 30 ans - Forum Immobilier
2 réponses
bonjour
un début de reponse à vos question
https://www.moneyvox.fr/bourse/plan-epargne-en-actions.php
cdt
un début de reponse à vos question
https://www.moneyvox.fr/bourse/plan-epargne-en-actions.php
cdt
Je viens de clôturer aussi un PEA en 2010 et je suis en conflit avec ma banque ( la BRED) car les prélèvements sociaux sont excessifs et injustifiés.
Connaissez-vous les associations qui peuvent nous défendre? Le gros problème, c'est que j'ai contacté le service des impôts pour savoir s'ils avaient reçu le montant de la CSG; réponse: les banques font tout le travail! c'est une faille que les banques utilisent pour se créer d'énormes bénéfices ( j'ai la preuve écrite de leur malversation..avec le 2ème PEA, celui de mon épouse.) Que faire?
sur la période 1993-2010, la somme prélevée ne devrait pas dépasser 8% sur le montant des plus values ( si elles existent!!) normalement, au 31 décembre, les banques nous envoient un décompte avec les plus ou values virtuelles. ( ainsi , avec 1000€ de prélèvements sociaux, cela veut-dire que vous avez eu 12500€ de plus value)
bon courage à vous
on ne doit pas se laisser faire!
Connaissez-vous les associations qui peuvent nous défendre? Le gros problème, c'est que j'ai contacté le service des impôts pour savoir s'ils avaient reçu le montant de la CSG; réponse: les banques font tout le travail! c'est une faille que les banques utilisent pour se créer d'énormes bénéfices ( j'ai la preuve écrite de leur malversation..avec le 2ème PEA, celui de mon épouse.) Que faire?
sur la période 1993-2010, la somme prélevée ne devrait pas dépasser 8% sur le montant des plus values ( si elles existent!!) normalement, au 31 décembre, les banques nous envoient un décompte avec les plus ou values virtuelles. ( ainsi , avec 1000€ de prélèvements sociaux, cela veut-dire que vous avez eu 12500€ de plus value)
bon courage à vous
on ne doit pas se laisser faire!