Liquidation PEA : comment ça marche ?

solpauale Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patal34 Messages postés 3164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai demandé la liquidation de mon PEA de La Poste (+ de 6 ans) et la signature a eu lieu il y a 8 jours. Dans combien de temps puis-je compter avoir l'argent sur mon compte ?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.

5 réponses

solpauale Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Merci beaucoup pour la précision. Je vais patienter quelques jours après quoi je me manifesterais auprès de la poste.
1
patal34 Messages postés 3164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 099

Bonjour,

tout depend des valeurs que vous deteniez sur votre livret A (SICAV,FCP,ACTIONS) et leurs dates de valorisation...

Et si vous posiez la question à votre conseiller?

Cordialement
0
solpauale Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Mon conseiller est parti en congés. La somme, assez peu importante, devait être versée sur mon ccp. Quelqu'un a-t-il une vague idée des délais ? Merci.
0
patal34 Messages postés 3164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 099

re,

normalement ça ne devrait pas exceder 15 jours...

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bob La banque Messages postés 1757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

Patal attention...ce n est pas le facteur qui gere les PEA a la Poste ?

le delai risque d etre plus long...
0

MDR!!!!!
0