Travail le dimanche.

Galatée86 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 9 avril 2010 à 22:30
 Tita - 10 avril 2010 à 21:39
Bonjour!
N'ayant pas trouver de réponse à ma question dans les posts déjà en ligne je me permets de vous soumettre mon cas personnel.
Je suis employée dans un magasin à temps partiel , 16h le samedi et le dimanche. A ce titre, d'après mon employeur, je ne peux prétendre à une majoration de mes heures du dimanche. Or, les employés à temps complets eux, ont une majoration pour le dimanche. Je reste dubitative car, mes amis travaillant dans le magasin d'en face qui dépend des mêmes conventions collectives que mon enseigne (à savoir 3076, audiovisuel électroménager...) bénéficient d'une majoration! Enfin,la ville ou se situe ces magasins est incluse dans un PUCE. Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair? Merci d'avance.

1 réponse

Bonsoir Galatée,
Si les pleins temps sont majorées il est étrange que les temps partiels ne le soient pas.Regarde sur ton contrat de travail.Ou le mieux téléphone a l'inspection du travail.(demande a t autres collègues a temps partiels)
Bon courage TITA
0