FRAUDE

loulou - 9 avril 2010 à 12:02
choucas22 Messages postés 569 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 9 avril 2010 à 13:29
bonjour,

j'aimerais dénoncé une personne qui depuis 3 mois touche le pole emploi et un salaire mais je n'ai pas d'adresse ni de téléphone puvezvous m'aider.

merci.

4 réponses

he oui un chômeur à le droit d'avoir un revenu suplementaire aux allocations du pôle emploi, a visiter le site qui suit
http://www.dossierfamilial.com/emploi/chomage/peut-on-cumuler-emploi-et-chomage,1177,4
5
C'est pas très sympa de votre part... Mais sachez que les revens peuvent se cumuler. Qui plus est, il sera déclaré donc le pole emploi, si jamais il est en fraude, lui tombera dessu.

Pas très jolie la délation...
1
Bonjour,

Pourquoi voulez denoncer cet personne??? occupez vous de vous au lieu de vous occuper des autres.

C est moche, arrivez vous à vous regardez dans un miroir.....
0
choucas22 Messages postés 569 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 277
9 avril 2010 à 13:29
pas jolie jolie votre manière de faire
vous avez la réponse de carlos au-dessus, ce n'était donc pas la peine de remettre le post !
choucas22
0