Etats des lieux de sortie non signé et cautio

Résolu
misterangus -  
 misterangus -
Bonjour,

Le 4 février dernier j'ai remis les clés a mon propriétaire et il m'a dit que tout était ok, nous n'avons donc rien signé ... Depuis j'attends toujours la restitution de la caution et toujours rien ...
S'il n'y a pas eu d'état des lieux de sortie, c'est qu'il considère que tout est ok ?
Peut-il me faire une retenue sur la caution ? (sachant que la maison était en meilleur état à notre sortie qu'a notre entrée,j'y ai fait pas mal de travaux)
Quels sont mais recours pour qu'il me restitue la caution ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 004

Faites lui une mise en demeure de vous restituer la caution sous 8 jours par lrar sinon précisez lui que vous saisirez le juge de proximité,c'est gratuit
5
misterangus

merci pour la réponse rapide !

Le fait que nous n'avons pas signé d'état des lieux de sortie lors de la remise des clés ne peut-il pas me porter préjudice ?
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 004

le fait de ne pas signer d'état des lieux veut dire que le logement est rendu en bon état c'est un plus pour vous.
0
misterangus

merci beaucoup !
0