Etats des lieux de sortie non signé et cautio
Résolu
misterangus
-
misterangus -
misterangus -
Bonjour,
Le 4 février dernier j'ai remis les clés a mon propriétaire et il m'a dit que tout était ok, nous n'avons donc rien signé ... Depuis j'attends toujours la restitution de la caution et toujours rien ...
S'il n'y a pas eu d'état des lieux de sortie, c'est qu'il considère que tout est ok ?
Peut-il me faire une retenue sur la caution ? (sachant que la maison était en meilleur état à notre sortie qu'a notre entrée,j'y ai fait pas mal de travaux)
Quels sont mais recours pour qu'il me restitue la caution ?
Merci d'avance
Le 4 février dernier j'ai remis les clés a mon propriétaire et il m'a dit que tout était ok, nous n'avons donc rien signé ... Depuis j'attends toujours la restitution de la caution et toujours rien ...
S'il n'y a pas eu d'état des lieux de sortie, c'est qu'il considère que tout est ok ?
Peut-il me faire une retenue sur la caution ? (sachant que la maison était en meilleur état à notre sortie qu'a notre entrée,j'y ai fait pas mal de travaux)
Quels sont mais recours pour qu'il me restitue la caution ?
Merci d'avance
A voir également:
- Etats des lieux de sortie non signé et cautio
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Logiciel état des lieux - Forum Louer un logement
2 réponses
Faites lui une mise en demeure de vous restituer la caution sous 8 jours par lrar sinon précisez lui que vous saisirez le juge de proximité,c'est gratuit