Application partielle résolution ag

didixx - 9 avril 2010 à 10:33
 PaKiTo29 - 21 avril 2010 à 12:09
bonjour,
je suis propriétaire d'un appartement dans une résidence de plusieurs bâtiments. Des travaux de peintures de garde corps on étés votés en ag. Nos gardes corps sont constitués d'une partie pleine (plaque) et d'une grille sur le reste de la longueur. La résolution adoptée était la suivante:" ... peinture des grilles et plaques des garde corps métalliques pour un montant...". Sur l'unique devis présenté il est question de "plaque" et de "grille de sécurité".
Les travaux ont étés effectués fin mars, seule les plaques ont été peintes, et sont de nouveaux rouillées.

nous sommes 7 des 9 copropriétaires de mon bâtiment à s'être associés pour écrire un courrier au syndic faisant part de notre mécontentement. Nous avons obtenue que les plaques soient repeintes correctement mais le syndic ne veut rien entendre concernant les grilles. Il nous a été dit qu'il s'agissait des grilles qui se situent devant les fenêtres des appartements du rez-de-chaussé. Or cela n'est précisé nul part et ce n'est pas ce qui avait été dit lors de l'ag.

que pouvons nous faire de plus, sachant que la nouvelle ag aura lieu vers juin.

merci de votre aide.

1 réponse

Bonjour,

J'ai peut être une solution à vous apporter.
Peut être que vous retourner purement est simplement contre votre syndic serait une bonne chose, d'autant plus qu'à 7 propriétaires sur 9, la majorité est atteinte.
Néanmoins, l'assemblée générale peut voter la révocation du syndic. Il faut que cette résolution soit inscrite à l'ordre du jour de votre prochaine assemblée générale. si vous pensez qu'une tierce personne aurait les compétences pour remplacer votre syndic actuel, peut être est-ce une bonne chose.
En espérant vous avoir aidé.
1