Garantie des loyers

OLIVIER - 9 avril 2010 à 08:24
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2010 à 09:27
Bonjour
cela va faire une année que notre maison et sans locataire, et elle a été acheté dans le cadre de la loi derobien.
Notre société de gestion n'arrive pas à trouver un locataire.
N'y a til pas des garantis de loyers à partir d'un certain délai?
Qu'elle sont mes solutions?
Puis je vendre la maiuson? car dnas 2 mois je ne pourrais plus payer mon crédit.
Cordialement
Olivier ABRARD

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 09:27
bonjour : pourquoi n'essayez-vous pas de louer vous même, en prenant des précautions bien sûr ???

Cette maison est-elle mal située par rapport aux gens qui recherchent des locations ???

Y a-t-il d'autrs maisons qui ne trouvent pas preneur dans le quartier ???

Si vous louez vous-même, vous supprimez des frais intermédiaires, ce qui permet d'avoir un loyer un peu moins cher, et cela facilite la location.

Pour vendre, il faut regarder tous les papiers que vous avez eu, et vous adresser à l'organisme pour savoir si vous avez le droit de vendre.

Et aussi, certainement que votre notaire pourrait vous renseigner plus précisément. La consultation d'un notaire est gratuite.

La défiscalisation a fait des ravages. En croyant économiser des impôts, les gens ont acheté des logements ou des maisons qui n'ont été construits que pour être vendus, mais sans réel besoin, donc qui restent sans locataire. La défiscalisation, c'est comme un appât pour aller à la pêche.

En vendant, cela peut intéresser des gens tels que des retraités qui n'auront pas besoin d'être près de leur lieu de travail comme les jeunes, ou des gens qui cherchent la tranquillité, et qui ne veulent pas payer un loyer. Le tout étant de pouvoir vendre sans être pénalisé. Mais si ça reste sans preneur, peut-être qu'il vaut mieux avoir les pénalités.
0