Permis de construire

rapoutine - 9 avril 2010 à 08:13
 rapoutine - 9 avril 2010 à 10:10
bonjour à vous,un terrain a été diviser en 3 lot ,2lots on été construit avec un permis de construire, le lot restant1 permis de construire a été demandé pour deux pavillon séparé dans la même parcelle a titre locatif ',aussitôt construit,1pavillon a été mis en vente sans savoir tout cela nous avons acheter ,le vendeur nous a cacher le permis pendant 6 mois ,de plus la zone avait été classée catastrophe naturel un mois après cette achat nous avions 40cm2 d'eau dans le vide sanitaire et la zone est classé par les beau art en procédant de cette façon un lotissement à été éviter,par se vendeur pas d'architecte malgré un permis groupé de 230m2 aucun aménagement na été fait malgré un achat clé en main on se retrouve aujourd'hui avec un permis de construire délivré juste a titre locatif pour 2 pavillons, le terrain a été cadastré en deux alors que nous habitions dans la maison ,aucun document a la vente ,le vendeur se contentant de dire que l'on à acheter un pavillon neuf clé en main en l'état ,nous avons été trompes quelle recourt avons nous se pavillon n'est peut etre pas vendable vu les raison invoqués merci une handicapée

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 09:32
bonjour : Prenez un plan du cadastre des photos, et allez voir le notaire. C'est étonnant qu'il ait laissé passer ça.

Et aussi avec les mêmes documents, allez voir une association de consommateurs telle que le CLCV qui pourrait vous aider (cotisation 35 euros)
0
merci paulin pour votre réponse,depuis un an j'ai contacter beaucoup de monde,j'aimerai vous contacter personnellement par mail, ou je pourrait, vous envoyer le résumer de mon histoire je prend 100mgs de morphine par jour ,on à abuser de ma confiance,et de ma gentillesse merci de prendre de votre temps pour essayer d'aider les personne souvent en détresse moral Évelyne.
0