1 réponse
Bonjour,
Lorsque vous avez déménagé, avez-vous appelé EDF (ou un autre fournisseur d'électricité) pour résilier le contrat de votre ancien logement et en souscrire un pour votre nouveau logement ?
Si vous ne l'avez pas fait, ne vous étonnez pas de ne pas avoir reçu de facture : votre électricité va sûrement être coupée très prochainement...
Si vous avez fait le nécessaire, rappelez EDF et demandez-leur pourquoi vous n'avez pas reçu de facture.
Lorsque vous avez déménagé, avez-vous appelé EDF (ou un autre fournisseur d'électricité) pour résilier le contrat de votre ancien logement et en souscrire un pour votre nouveau logement ?
Si vous ne l'avez pas fait, ne vous étonnez pas de ne pas avoir reçu de facture : votre électricité va sûrement être coupée très prochainement...
Si vous avez fait le nécessaire, rappelez EDF et demandez-leur pourquoi vous n'avez pas reçu de facture.