Attente de l'offre de prêt

lilou - 8 avril 2010 à 12:45
 Germain - 8 avril 2010 à 15:01
bonjour
je me permet de vous poser une question,nous sommes en plein projet de construction pass foncier et toute la partie administratif est boucler...ouf...c'était long....
nous avons recu l'avis favorable pour le permis de construire.
et ca fait 2 semaine qu'on attend l'offre de prêt entre temps,hier on a recu les doubles pour l'assurance et une lettre d'accord signée par la directrice de l'agence.
je l'ai appeler juste après pour lui demander ou cela en était ,elle m'a dit que les offres de prêt sont éditer à l'agence régionale et que ca allait arriver!
mais bon,elle ne m'a pas donner de délai non plus,alors voilà,je me pose des questions!
est ce que le fait que l'offre doit être éditer depuis une autre agence ,cella fait t'il que le dossier doit être de nouveau instruit,passage en commission ou autres....vraiment je ne sais pas!
s'il vous plais!!!éclairer moi,j'angoisse!
merci

1 réponse

Ne vous stressez pas ainsi ! Vous avez une lettre valant accord de la directrice de votre agence, cela doit vous rassurer. Le fait que l'offre de prêt soit éditée par une autre agence est certainement due au fait qu'à votre agence il n'y a pas la logistique pour le faire (ils ne sont peut être pas assez nombreux non plus, c'est un travail en "back office".
0