PRÊTS INTERNET HONNÊTES

Jeanpier -  
 Jean-Pierre -
Des prês honnêtes sur internets autre que les prêts africains est-ce que sa existes?
Je parle donc de prêt qui passerait dans une banque à une banque, soit d'un compte à compte, pas par Western Union ou autre compagnie du genre.
Merci de votre réponse

6 réponses

1. Bob La banque Messages postés 1747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

N y a t il pas assez de banque et d'agences pour demander un pret sans passer par internet ?
    3
    1. Harrap

Trop logique sans doute...
      0
    2. Jean-Pierre

Bonne réponse merci
      0
  2. Germain

Des prêts "honnêtes" de particulier à particulier , ça n'existe pas.
    2
    1. Jean-Pierre

Merc, de confirmer ce que je pensais,
      0
  3. fideso Messages postés 778 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   381

Je confirme..
    0
    1. Jean-Pierre

Merci de confirmer aussi ce que je pensais et croyais
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Bob La banque Messages postés 1747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

POUR INFO...JE ME SUIS FAIT PASSER POUR QUELQU UN D INTERESSE PAR UN PRET ENTRE PARTICULIERS....

JE N EN AVAIT PAS BESOIN...MAIS SOUHAITAIS VOIR COMMENT CELA ALLAIT SE PASSER...

ET COMME JE M EN DOUTAIS...IL FAUT PAYER AVANT DE POUVOIR COMMENCER A ENTREVOIR QUELQUE CHOSE...

NE MARCHEZ PAS...CE SONT DES ARNAQUES...PURES ET SIMPLES....

SI BESOIN DE PRETS...ALEZ VOIR LES BANQUES...ET C EST TOUT...

SI ELLE SPEUVENT VOUS RPETER ELLES LE FERNT..MAIS SI CE N EST PAS POSSIBLE...TENEZ LE VOUS POUR DIT....

VOUS NE DIREZ PAS QUE VOUS NE SAVIEZ PAS....

Un employe de banque....sympa...
    0
  6. Jean-Pierre

Merci Bob la banque j,ai reçu ma réponse
    Je vous confirme aussi cette réalité.
    0