Nuisance sonore

kaji - 7 avril 2010 à 14:46
 kaji - 7 avril 2010 à 15:13
Bonjour
j'ai un problème avec mon apparentement que je vient de louer il y a 5 mois pour m'installer temporairement pour mes étude en Belgique.
j'entend des bruit de la vie quotidienne de mon voisin de dessous ( c'est une petite maison il y a que deux appartement) c'est à dire quand il parle j'entend tout ce qu'il dit même quand il couche avec sa femme j'entend tout et tout ça est devenue insupportable je suis plus alaise chez moi la dernière fois je me suis réveillé a 3 heur du matin à cause des cris de sa femme j'étais obligé de prendre mon matelas et de dormir dans la cuisine par ce que c'est le seule endroit ou on entend le moins de bruit dans l'appartement. Donc apparemment je me suis fait avoir la maison est inhabitable il y a pas des isolons sonore dans l'appartement.
je voulais parler avec mon voisin pour envoyer une lettre tout les deux à l'agence mais j'ai hésité par ce que il est un peut bizarre même quand je lui dit bonjour il me répond pas je vous laisse deviné sa personnalité.
Donc est ce que quelqu'un peut m'aider qu'est ce que je doit faire et m'aider à écrire une lettre a l'agence immobilier pour que je puisse quitté l'appartement en lui expliquant les problème.
par ce que en plus j'ai trouver un appartement a louer pas très loin de l'école.

Merci d'avance

1 réponse

voilas ce qui est marqué sur mon bail
Art. 2. - Durée.
Le présent bail est conclu pour une durée ininterrompue de deux ans prenant cours le 01/09/2009 pour se terminer le 31/08/2011. A défaut de congé notifié, par l'une ou l'autre des parties, au moins trois mois avant cette échéance par lettre recommandée à la poste, le bail concerné sera reconduit pour une période de un an (jusqu'au 31/08/2012) Après de cette date, l'occupation du locataire dépassera trois ans, les parties seront automatiquement soumises au régime légale de neuf ans. Et le locataire aura la possibilité de résilier la convention moyennant un préavis de trois mois. En cas de rupture unilatérale de la convention, les dispositions de la loi du 20 février 91 et ses modifications seront d'application.
0