Litige Gaz de France

kenjad - 6 avril 2010 à 23:35
 kenjad - 6 avril 2010 à 23:49
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car cela fera bientôt un an que je suis en litige avec Gaz de France. Je continu à payer mes factures réelles mais pas le report que l'on me réclame car celui-ci ne correspond à rien. J'ai appeler à chaque fois que je recevais factures ou lettre de relance mais; personne n'est capable de me justifier à quoi correspond cette à nouveau. On me parle même de montant n'apparaissant pas sur les factures ou relances reçus. Les agents on une versions et parfois des montant tout à fait différents. Je suis chaque fois contrainte de vérifier ce qui m'est facturer car je n'est plus confiance en leurs services. Tout ca à commencé lors que je me suis rendu compte qu'il me facturait deux fois une même période. J'ai appeler pour avoir plus d'information. L'agent en ligne m'a dit qu'il s agissait d'une erreur et que je devrais recevoir un courrier avec une nouvelle facture hors, c'est une relance que j'ai reçu avec un montant tout à fait contraire à celui de la facture sans explication. Depuis, à chaque fois; je reçois le montant de ma facture réelle et un report à nouveau qui lui bizarrement change à chaque fois on me rajoute chaque trimestre un a nouveau mais rien aucune explication. Sachant que ma facture réelle est réglée; ce report de solde précédent lui devrait être identique hors; je n'ai jamais les même sommes. Que faire. Qu'elles sont les recours afin d'exiger de mon fournisseur qu'il justifie se qu'il facture. Car j'ai horruer des impayées et je voudrais enfin solder ce dossier.

Merci d'avance.
Mon e-mail: kenjad1@yahoo.fr

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 23:41
Bonjour,

Envoyez une lettre de réclamation en RAR à GDF Suez. Ecrivez bien "RECLAMATION" en haut du courrier.

Demandez-leur de justifier leur facturation.

GDF Suez vous doit une réponse dans les 2 mois. S'ils ne répondent pas dans ce délai, ou si leur réponse ne vous convient pas, saisissez le Médiateur de l'Energie sur son site internet.
0
Merci de votre réponse très rapide. Je leur envoie un dernier courrier en recommandé dès demain. Et par la suite et d'ici deux semaine je saisirai leur médiateur. Par contre connaitriez vous des texte de loi me permettant justement de les contraindre à me répondre car ce sera mon troisième courrier.
Corsdialement
0