Prud'hommes en appel
annamaria1
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
-
6 avril 2010 à 20:07
sebastien - 8 avril 2010 à 23:23
sebastien - 8 avril 2010 à 23:23
A voir également:
- Prud'hommes en appel
- Temps d'attente pour un jugement en appel prud'hommes - Guide
- Barème prud'hommes 2023 - Guide
- J'ai gagné au prud'homme mais mon employeur fait appel ✓ - Forum litiges
- Formulaire prud'hommes télécharger - Guide
- Quelle chance de gagner en cour d'appel jaf forum ✓ - Forum garde d'enfants
1 réponse
Sur le fond, le procés aura lieu comme prévu.
Sur la forme, effectivemment pour faire condamner votre adverssaire, il faidra retrouver la trace du gérant de cette société.
Ensuite, devant la cour d'appel, plaider sans Avocat serait synonyme d'aller au casse pipe !!
A moins que vous ne maitrisiez parfaitement le droit
Sébastien,
Juriste droit privé_
Sur la forme, effectivemment pour faire condamner votre adverssaire, il faidra retrouver la trace du gérant de cette société.
Ensuite, devant la cour d'appel, plaider sans Avocat serait synonyme d'aller au casse pipe !!
A moins que vous ne maitrisiez parfaitement le droit
Sébastien,
Juriste droit privé_
7 avril 2010 à 07:57
1. Le fait de retrouver le gérant (je l'ai d'ailleurs retrouvé, autre dénomination de société, autre adresse), ça m'avance à quoi ? Car j'ai attaqué une société qui n'existe plus, pas une personne.
2. Si j'expose mes conclusions avec des mots à moi, si je parle avec mon coeur, en quoi cela peut vexer la Cour d'appel ?
7 avril 2010 à 19:30
D'ailleurs, si vous m'expliquez votre litige, je pourrtai vous apporter un avis purement juridique sur vos chance de succès ...!
En cas de gain de cause, il faudra saisir un huissier pour l'exécution du jugement et celui-ci devra s'adresser à une personne physique et non moral ( société ) !!
Sébastien,
Juriste droit privé_
7 avril 2010 à 19:51
7 avril 2010 à 20:16
Et on fera l'échange !
7 avril 2010 à 20:49