Prud'hommes en appel

annamaria1 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 6 avril 2010 à 20:07
 sebastien - 8 avril 2010 à 23:23
bonjour,
j'ai eu des problèmes avec une société d'intérim
je l'ai attaquée aux Prud'Hommes
j'ai perdu
j'ai fait appel

je viens d'apprendre que la société d'intérim a fermé la boutique
je viens d'apprendre que le Directeur commercial de l'ancienne société (celui avec qui je suis en guerre) a ouvert une autre société d'intérim.

dans deux mois j'ai l'audience à la Cour d'appel contre la société qui n'existe plus
je n'ai pas d'avocat donc je ne peux pas demander conseil

1. il y a quelqu'un qui pourrais me dire si c'est perdu à l'avance pour moi, car il n'y a plus de partie adverse ?
2. il y a quelqu'un qui pourrais me donner une petite idée ?

merci d'avance, annamaria1

1 réponse

Sur le fond, le procés aura lieu comme prévu.

Sur la forme, effectivemment pour faire condamner votre adverssaire, il faidra retrouver la trace du gérant de cette société.

Ensuite, devant la cour d'appel, plaider sans Avocat serait synonyme d'aller au casse pipe !!

A moins que vous ne maitrisiez parfaitement le droit

Sébastien,

Juriste droit privé_
0
annamaria1 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010
7 avril 2010 à 07:57
Merci Sébastien,
1. Le fait de retrouver le gérant (je l'ai d'ailleurs retrouvé, autre dénomination de société, autre adresse), ça m'avance à quoi ? Car j'ai attaqué une société qui n'existe plus, pas une personne.
2. Si j'expose mes conclusions avec des mots à moi, si je parle avec mon coeur, en quoi cela peut vexer la Cour d'appel ?
0
Je comprend votre ôinr de vue mais vous ne m'avez nullement exposé les demandes liées à votre dossier et je voulai vous expliquer que si vouv vous présentez devant la Cour d'appel sans la moindre aide juridique, c'est perdu d'avance !

D'ailleurs, si vous m'expliquez votre litige, je pourrtai vous apporter un avis purement juridique sur vos chance de succès ...!

En cas de gain de cause, il faudra saisir un huissier pour l'exécution du jugement et celui-ci devra s'adresser à une personne physique et non moral ( société ) !!

Sébastien,

Juriste droit privé_
0
annamaria1 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010
7 avril 2010 à 19:51
pouvez-vous me donner votre e-mail pour ne pas expliquer à tout le monde sur le forum ?
0
Donnez moi le votre, car le mien est trop risqué, il porte mon nom de famille !!

Et on fera l'échange !
0
7 avril 2010 à 20:49
pampiluna@hotmail.fr
0