Coupure edf
dragon57
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour j'ai acheté un appartement dans une petite copropriété , en achetant cet appart nous avons acheté le garage et les compteurs edf gdf et d'eau puisque les factures sont a mon nom .je voulais que le l'autre propriétaire mette ses compteurs mais il me mets des bâtons dans les roues a savoir aussi que je possède plus de tantième que lui et que les compteurs sont dans mon garage .edf ma rappeler deja 2 fois a l'ordre comment faire pour qu'il les installent
A voir également:
- Coupure edf
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Grdf coupure gaz impayé - Guide
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
- Restriction edf 3000w - Guide
- Porte coffret edf extérieur cassé ✓ - Forum Habitation
1 réponse
bonjour : déjà, il est impossible d'acheter des compteur d'eau et EDF, car il appartiennent aux fournisseurs, et qu'on en paie une location.
Ensuite, je ne comprends pas ce qu'il se passe avec vos explications. Je ne vois pas comment il peut "vous mettre le bâton dans les roues"
Quant aux tantièmes, ils sont établis à la construction du bâtiment, et parfois, ce n'est pas très juste, mais on ne peut rien y faire.
Ensuite, je ne comprends pas ce qu'il se passe avec vos explications. Je ne vois pas comment il peut "vous mettre le bâton dans les roues"
Quant aux tantièmes, ils sont établis à la construction du bâtiment, et parfois, ce n'est pas très juste, mais on ne peut rien y faire.