A voir également:
- Primes, imposable ou non?
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
- Livret non imposable - Guide
- Net imposable ou net à payer caf apl - Guide
- Quelles sont les primes non imposables - Guide
- Gratification stage imposable - Guide
6 réponses
Seul le remboursement des frais professionnels et les accompte sont déduit de toute cotisation.
Sébastien,
Juriste droit privé_
Sébastien,
Juriste droit privé_
Es-ce-que quelqu'un serait comment çà se passe auprès des assedics? J'ai travaillé en février et là, je vais recevoir la prime qu'en avril, comment les déclarer auprès de pole emploi?
bonsoir,
vous déclarerez votre salaire et votre prime y sera imputé, voilà tout.
Sébastien, juriste droit privé_
vous déclarerez votre salaire et votre prime y sera imputé, voilà tout.
Sébastien, juriste droit privé_
Bonsoir, le truc c'est que mon employeur me refait une fiche pour le mois de février comme c'est des petits CDD de quelques semaines que je fais de temps en temps pour lui quand il a besoin de personne en plus.
Donc dois-je aller à pole emploi apporter ma nouvelle fiche et rembourser ce qu'ils m'ont donné pour le mois de février?
Donc dois-je aller à pole emploi apporter ma nouvelle fiche et rembourser ce qu'ils m'ont donné pour le mois de février?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Les fiches de salaire qui correspondent à votre CDD doivent être adressée à l'ASSEDICS et il feront le calcul de votre indemnité, vous avez le droit de cumuler un emploi avec l' indemnité ASSEDICS sous certaine conditions d'attribution, renseignez vous!
Sébastien,
Juriste_
Les fiches de salaire qui correspondent à votre CDD doivent être adressée à l'ASSEDICS et il feront le calcul de votre indemnité, vous avez le droit de cumuler un emploi avec l' indemnité ASSEDICS sous certaine conditions d'attribution, renseignez vous!
Sébastien,
Juriste_