Primes, imposable ou non?

kyokun - 2 avril 2010 à 18:36
 kyokun - 2 avril 2010 à 20:52
Bonjour, suite à un accord avec mon employeur, il veut me donner une prime de 500 euro net par rapport aux nombres de clients que j'ai eu.

Je voulais savoir si cette prime est imposable ou non? Merci pour votre réponse.

6 réponses

Seul le remboursement des frais professionnels et les accompte sont déduit de toute cotisation.

Sébastien,

Juriste droit privé_
0
Es-ce-que quelqu'un serait comment çà se passe auprès des assedics? J'ai travaillé en février et là, je vais recevoir la prime qu'en avril, comment les déclarer auprès de pole emploi?
0
bonsoir,

vous déclarerez votre salaire et votre prime y sera imputé, voilà tout.

Sébastien, juriste droit privé_
0
Bonsoir, le truc c'est que mon employeur me refait une fiche pour le mois de février comme c'est des petits CDD de quelques semaines que je fais de temps en temps pour lui quand il a besoin de personne en plus.
Donc dois-je aller à pole emploi apporter ma nouvelle fiche et rembourser ce qu'ils m'ont donné pour le mois de février?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Les fiches de salaire qui correspondent à votre CDD doivent être adressée à l'ASSEDICS et il feront le calcul de votre indemnité, vous avez le droit de cumuler un emploi avec l' indemnité ASSEDICS sous certaine conditions d'attribution, renseignez vous!

Sébastien,

Juriste_
0
Oui, cela je le sais mais c'est que je leur ai déjà donnée une fiche de salaire pour février et le calcul a déjà été fait...

Merci pour vos réponses quand même,
-1