Entreprise de nettoyage

freddy - 2 avril 2010 à 20:34
 sébastien - 2 avril 2010 à 21:00
Bonjour,je travail dans une entreprise de nettoyage adaptée en tant que chef d'équipe ce1 sa fait a peu prés trois ans actuellement j'ai un cdi de cent vingt heures mensuels parfois je fait largement plus et pendant les périodes plus creuse nettement moins on me demande de rattraper mes heures manquantes ,je n'est pas de chantiers fixes la direction veulent que j'encadre au niveau des TE(remise en état après travaux)mon souci c'est que je n'est pas d'horaires fixes et très souvent je fait que des remplacement ou des chantiers dernières minutes déplacement 1h ou 2h par jour voir même 14h tous dépend, impossible de s'organiser vie privée ou d'avoir des rdv ,se n'est pas le cas de tous le monde dans l'entreprise au niveau du personnel encadrant 'qui touche même une prime mensuel a l'encadrement( moi pas )et qui choisis même leur chantier voir n'encadre même pas du tout, j'ai le sentiment que je suis le bouche trou ..je voudrais que ma situation change pour trouvé une stabilité général.Merci de me répondre

1 réponse

bonsoir,

que prévoit votre contrat sur votre qualification et votre rémunération, et les modalités de la durée de travail ( mensualisation )?

Si votre contrat de le prévoit pas, vous n'avez pas à encadrer.

En contrat a temps partiel, le salarié doit pouvoir jouir de son emploi du temps ce qui impose à l'employeur de prévenir suffisamment à l'avance ( 3 jours ) lorsque des heures complémentaires doivent être réalisées mais sans jamais atteindre la durée légale de travail ( 35 h )

Sébastien_

Juriste droit privé_
0