Demande de prorogation après compromis

anloz22 - 2 avril 2010 à 15:57
grfamille Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 2 avril 2010 à 16:25
Bonjour, j'ai signéun compromis de vente le 7 mars et j'ai jusqu'au 17 avril pour présenter une acceptation de prêt par une banque.
le délai est un peu court le temps de monter le dossier vu les longs week-end et les vacances de ma conseillère en banque, puis-je demander de repousser ce délai ?
Faut-il que j'envoie un papier particulier ou un simple courrier?
A qui je l'envoie?le notaire, le propriétaire, ou bien l'agence?
Merci d'avance

3 réponses

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 589
2 avril 2010 à 16:08
Un simple courrier au vendeur, copie éventuellement aux autres intervenants. Le rédacteur du compromis me semble à côté de la plaque en ne prévoyant que 40 jours pour l'obtention d'un prêt.
0
Un compromis est un contrat qui comporte certaines contraintes => contactez rapidement le notaire qui l'a rédigé pour vous faire expliquer les modalités de prorogations et ses conséquences.
Cordlt.
0
grfamille Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 5
2 avril 2010 à 16:25
c est clair 40j , nous nous avons signer compromis debut janvier et nous venons a peine de renvoyer accord final donc plus de deux mois, et c est pas fautede ne pas avoir trainer, mais il manque toujour un papier,
pour nous si tout n etais pas regler le notaire nous a demander de lui donner notre accord pour qu il fasse le necessaire aupres du vendeur pour proroguer le compromis
0