Etente a linge en limilte de proprietee
PAT
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
BONJOUR
MON VOISIN A UNE ETENTE A LINGE EN LIMILTE DE PROPRIETEE SEPAREE PAR UN GRILLAGE
ON LE VOIT DE LA ROUTE ET SURTOUT DE CHEZ MOI .
IL N Y A PAS DE HAIE PLANTEES POUR LE CACHER .
J AIMERAIS SAVOIR QUELLES SONT LES REGLES A RESPECTER ET LES NORMES OBLIGATOIRES.
MERCI DE VOTRE REPONSE.
MON VOISIN A UNE ETENTE A LINGE EN LIMILTE DE PROPRIETEE SEPAREE PAR UN GRILLAGE
ON LE VOIT DE LA ROUTE ET SURTOUT DE CHEZ MOI .
IL N Y A PAS DE HAIE PLANTEES POUR LE CACHER .
J AIMERAIS SAVOIR QUELLES SONT LES REGLES A RESPECTER ET LES NORMES OBLIGATOIRES.
MERCI DE VOTRE REPONSE.
A voir également:
- Cacher son etendoir a linge
- Locataire ne respectant pas le règlement de copropriété - Forum copropriété
- Secouer son linge par la fenêtre ✓ - Forum Mariage
- Secouer une couverture de mon balcon - Forum copropriété
- Peut-on cacher un décès ✓ - Forum Donation-Succession
- Pas prévenue du décès de mon père ... - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjour
Vous dites que le linge est étendue en limite de propriété "séparé par un grillage", ce qui veut donc dire que le linge est étendu dans sa propriété.
Sauf avis contraire d'un Règlement de copropriété s'il s'agit d'un lotissement, vous ne pourrez pas faire grand chose pour l'empêcher d'étendre son linge chez lui.
En avez vous parlé ensemble ?
Si pour vous c'est une gêne importante, rien ne vous empêche de planter une haie de votre coté.
Salutations.
Vous dites que le linge est étendue en limite de propriété "séparé par un grillage", ce qui veut donc dire que le linge est étendu dans sa propriété.
Sauf avis contraire d'un Règlement de copropriété s'il s'agit d'un lotissement, vous ne pourrez pas faire grand chose pour l'empêcher d'étendre son linge chez lui.
En avez vous parlé ensemble ?
Si pour vous c'est une gêne importante, rien ne vous empêche de planter une haie de votre coté.
Salutations.