Problème de livraison d'une cuisine aménagée

manu - 2 avril 2010 à 11:34
 manu - 16 avril 2010 à 09:03
Bonjour ,

Je viens d'acheter une cuisine chez cuisine plus . Ils m'ont livrés il y a deux semaines et à la livraison , j'ai payé la totalité au livreur . Au déballage des cartons , je m'aperçois qu'il manque plein de morceaux et qu'il y a des erreurs par rapport à la commande . J'appelle aussitôt et on me réponds que le chèque ne sera pas prélevé tant que je n'aurais pas tous les éléments manquants . Ce matin , je m'aperçois que le chèque a été prélevé alors que je n'ai pas reçu la totalité de ma commande . Je les ai appelé de suite mais il n'y a pas de responsable pour me répondre .
Quels sont mes droits , et avaient-ils eux le droits d'encaisser mon chèque ? Je voulais faire opposition au chèque mais un responsable de l'entreprise m'a dit que je n'avais pas le droit .

Merci pour vos réponses

1 réponse

lemoncella1 Messages postés 1166 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 538
15 avril 2010 à 16:55
bonjour,
lorsque vous avez reçu vos colis de cuisine, vous n'avez pas inscrit " sous réserve au déballage" avant la signature ?
cdt
1
oui, j'ai écrit sous réserve de déballage sur le bon de livraison mais pas sur le chèque .
0