Véhic. d'occa. ds Dépôt-V:non gar.,recours?

DUBRA Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 2 avril 2010 à 11:15
 lili - 2 avril 2010 à 16:52
Bonjour,

Je me permets de vous écrire sur ce forum pour avoir des informations et des avis...
Nous venons d'acheter en date du 2 Mars (réservée le 13 Février), avec de grandes difficultées, un véhicule d'occasion en dépôt-vente :
OPEL ZAFIRA ELEGANCE 2.2 TDI 7pl.
168000kms et quelque...
Diesel
6980€
Nous avions besoin d'un Monospace car nous sommes famille d'accueil en plus de nos 2 enfants.
Il s'avère que le véhicule a réclamé du liquide de refroidissement dès la fin de la première semaine. Rendez-vous au Dépôt-Vente : faîtes un devis, je me rapprocherais du vendeur nous a-t-on dit. Rendez-vous ce matin chez OPEL pour un devis : 261€ de pompe à eau (H.S.)!!!(Impossible pour nous après les 375€ de C.Grise).
Nous avons été au Dépôt-Vente, la personne qui nous a vendu le véhicule nous a demandé si nous avions pris la Garantie (150€ pour 3 ou 6 mois je ne me souviens plus), ce à quoi nous avons répondu par la négative...
Avons-nous un droit, un recours, qui nous permettrait que ce soit le vendeur ou la personne du Dépôt-Vente qui paie cette pompe à eau et les frais annexes de main-d'oeuvre?
Que pensez-vous de notre situation?
Merci d'avance de vos réponses qui nous permettront d'avancer.
Car pour le moment(le garage nous a dit de ne plus nous en servir tant que la pompe n'était pas changée pour ne pas "tuer" le moteur) nous n'avons plus qu'un véhicule utilisable, et c'est "la galère"...
Salutations.

1 réponse

tu n'as pas de garantie sur la voiture ?
Alors si tu as un prtoection juridique generale dans ta banque ou ton assureur fait la fonctionner afin d'attaquer le depot vente pour vise de forme.
bon courage
0