Lisez moi svp aide Rupture conventionnelle
dadoux.30
Messages postés
619
Statut
Membre
-
nannie30 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nannie30 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
suite a des souci je decide proceder a une rupture conventionelle de mon contrat de travaille , j'ai appeler mon directeur il me demande de lui formuler la edmande par recommander avec les motif
comment ce procede legalement cette procedure de rupture , dois-je lui donner les motif de mon depart ???
suite a des souci je decide proceder a une rupture conventionelle de mon contrat de travaille , j'ai appeler mon directeur il me demande de lui formuler la edmande par recommander avec les motif
comment ce procede legalement cette procedure de rupture , dois-je lui donner les motif de mon depart ???
A voir également:
- Lisez moi svp aide Rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Rupture conventionnelle la poste forum - Forum licenciement
3 réponses
bonjour
ci joint la procédure
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/la-rupture-conventionnelle-du,1208/la-rupture-conventionnelle-du,8383.html
ci joint la procédure
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/la-rupture-conventionnelle-du,1208/la-rupture-conventionnelle-du,8383.html
ok merci pour ce texte que je vais lire attentivement en complement
mais mon souci etait que mon directeur me demandait de lui formuler une demande en recommander , et j'avais peur que c'etait pour me porter prejudisme , mai apres infos du gouvernement cela peut m'aider a ma requette
merci encore ^^
a bientot
mais mon souci etait que mon directeur me demandait de lui formuler une demande en recommander , et j'avais peur que c'etait pour me porter prejudisme , mai apres infos du gouvernement cela peut m'aider a ma requette
merci encore ^^
a bientot
bonjour , dans le cadre d'une rupture conventionnelle homologuée elle ne peux se mettre en place que si les deux parties sont d'accord pour arreter le contrat , si vous envoyer a votre employeur un courrier pour lui demander et lui exposer votre souhait de quitter l'entreprise attention qu'il ne requalifie pas votre demande en démission !!! dans ce cas la vous n'auriez droit a rien !! mieux vaut d'abord négocier avec lui en lui expliquant qu'il n'as rien a gagner a vous forcé la main pour rester si vous n'etes plus motivé par ce poste , dans tous les cas c'est a lui de mettre en place une rupture conventionnelle , vous pouvez prendre un rendez vous avec l'inspection du trvail qui vous renseignera sur cette convention mais SUrTOUT elle ne peux se faire que si votre patron est d'accord