Médaille du travail 20 ans

nini -  
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je viens de recevoir mon diplome des 20 ans de travail, dossier que j'ai demandé fin 2007, envoyé par mon employeur en 2008.

Or, je suis partie en retraite le 1er juillet 2008.

Mon employeur me dit que je n'ai pas droit à cette prime, ne faisant plus partie des effectifs.

Est ce normal, que cette demande ait pris autant de temps et pourquoi je n'ai pas droit à cette prime.

merci de ma répondre
A voir également:

1 réponse

58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 556

bonjour

je serais tenté de dire que c'est la faute de votre employeur car si je me souviens bien pour les médailles il y a 2 sessions par an

1er mai pour la promotion du 14 juillet ;
15 octobre pour la promotion du 1er janvier

donc si vous avez fait votre demande en 2007 vous auriez du avoir pour la session du 1er mai et dans tous les cas vu que ledossier avait été fait avant vous auriez du avoir cette prime

là où je travaille un salarié est parti en retraite après avoir fait son dossier et je peux vous dire que je lui ai fait verser la prime

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
0