2 réponses
Bonjour,
Votre employeur cherche à vous destabiliser en vous menacant de licenciement.
Sur les avenants, je vous indique que votre contrat de travail qui est donc d'une durée de 19 heures est la seule valeur qui s'oppose à vous.
Vous n'avez aucune obligation d'accepter les avenant qui vous sont soumis et je suis d'ailleurs sûr qu'ils ne sont pas légal !!
Respecter la nature de votre contrat initiale de travail, ne signez plus rien dans l'intérêt de la garde de votre enfant, l'employeur ne pourra en aucune manière vous sanctionner ou vous licencier.
La durée de travail étant un des éléments substantiels afférent au contrat, il ne peut la modifier unilatéralement et sans votre accord expres, j'ai bien dit expres !!
Pas d'inquitude.
Sébastien,
Juriste droit privé_
Votre employeur cherche à vous destabiliser en vous menacant de licenciement.
Sur les avenants, je vous indique que votre contrat de travail qui est donc d'une durée de 19 heures est la seule valeur qui s'oppose à vous.
Vous n'avez aucune obligation d'accepter les avenant qui vous sont soumis et je suis d'ailleurs sûr qu'ils ne sont pas légal !!
Respecter la nature de votre contrat initiale de travail, ne signez plus rien dans l'intérêt de la garde de votre enfant, l'employeur ne pourra en aucune manière vous sanctionner ou vous licencier.
La durée de travail étant un des éléments substantiels afférent au contrat, il ne peut la modifier unilatéralement et sans votre accord expres, j'ai bien dit expres !!
Pas d'inquitude.
Sébastien,
Juriste droit privé_
Bonjour,surtout ne pas démissionner,regarde sur ton contrat de travail la clause sur les heures complémentaires. Dans mon entreprise mon patron peut me faire faire travailler 10% de ma base horaire sans mon accord au delà il doit me demander mon autorisation.(inscrit sur mon contrat)
Jette un oeil aussi sur la convention collective qui doit être laissée a ta disposition.
Bon Courage et surtout,surtout, surtout ne pas démissionner.
Bon courage
Jette un oeil aussi sur la convention collective qui doit être laissée a ta disposition.
Bon Courage et surtout,surtout, surtout ne pas démissionner.
Bon courage
3 avril 2010 à 20:36
merci beaucoup pour cette reponse. Ce n'es pas la premiere fois que je me fait menacer.j'ai ete trop naive,mais lorsque je suis tomber enceinte ils m ont dit de cacher ma grossesse pour continuer a travailler encore deux tois mois mais en travaillant dans une mrs j'ai du allez dans des chambres ou des personnes etais en isolement. mon medecin m'as directement mise en ecartement,j'ai terminer mon mois, d'ou 2 sem et une fois que j'etais sous certificat ils m'ont dit que j'etais deguellasse de laisser mes colleges dans la...mais je crois que ces parceque c'etais debut d'ete et je fesais un temps pleins avec avenants et que je devais remplacer mes colleges...
ils m'a fallut 2 mois pour toucher de l'argent car ils ne voulait pas remplir mes papiers...certe j'ai un peu des craintes.
mais bon faut bien passer par la pour se rendre plus fort..
merci beaucoup et passer une bonne soirée.