Nouvelletva immobiliere désaccord des parties

pliplouf -  
 kryzzia -
Bonjours
Dans un contexte de compromis de vente signé avant la loi du 11 MARS , et l'acte authentique après ,j'aimerai savoir ce qui se passe en cas de désaccord entre les parties., sur le choix de fiscalité tva/ ou frais de notaire. Quel est la fiscalité prioritaire, en cas de désaccord des deux cotés, le compromis peut il est annulé, y a t'il des pénalité,si oui pour qui?, doit on payer l'agent immobilier si le compromis est annulé sans pénalité ?
Merci
Si des personnes ont été dans notre cas j'apprécierai de connaitre comment cela s'est passé, s'ils ont continué, ou modifié leur compromis?
Merci

5 réponses

kryzzia

Je suis dans le cas où il y a un désaccord entre les parties. Avez-vous obtenu une réponse?
0
pliplouf

non nous ne passons qu'en juillet devant le notaire. On attend toujours pour savoir comment ça va se passer.....Je suis toujours en attente d'une réponse.
0
kryzzia

Merci de votre réponse. On n'en sait toujours pas plus non plus sauf que notre vente a lieu dans très peu de temps...
0
pliplouf

Si vous pouvez ça serait sympa de me tenir au courant, notre notaire ne savait pas trop, il devait se renseigner et nous recontacter, on attend toujours...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kryzzia

Pas de problème, dés que j'en sais plus je vous tient au courant.
0