A voir également:
- Peut on signer un cheque a la place de quelqu'un
- Oublie de signer un cheque au dos ✓ - Forum cheques
- Montant maximum d'un cheque entre particulier - Guide
- Peut on faire un cheque de banque dans une autre agence - Forum cheques
- Ma banque me demande de justifier un chèque ✓ - Forum cheques
- Chèque différé cora refuser - Forum cheques
10 réponses
Je crois qu'il faut arrêter de vous moquer du monde !
Deux posts aujourd'hui et deux posts le 29 mars `sous le même pseudo).
Sur ces posts d'avant-hier vous étiez dans la position opposée : quelqu'un avait daté un chèque que vous lui aviez remis il y a quatre ans.
Aujourd'hui c'est vous qui datez ce chèque qui vous a été remis il y a quatre ans !.
Voici le texte de l'un de vos posts d'avant hier :
"Date sur un cheque.
tortue - 29 mar 2010 à 18:01 -
Bonjour,
il y a a peu pres 4 ans j'ai laissé un cheque sans date mais signé,a l'ordre d'une personne avec ma signature et un montant.
La personne m'avait promis de déchirer le cheque et voici que 4 ans apres le cheque m'a été débité.evidement daté de sa main.
Que puis je faire?
Il y a t'il des preuves a avoir pour me justifier et spécifier que c'est bien cette personne qui l'a daté de sa main et pas moi?
Merci,cordialement."
Vous jouez à quoi ?
Deux posts aujourd'hui et deux posts le 29 mars `sous le même pseudo).
Sur ces posts d'avant-hier vous étiez dans la position opposée : quelqu'un avait daté un chèque que vous lui aviez remis il y a quatre ans.
Aujourd'hui c'est vous qui datez ce chèque qui vous a été remis il y a quatre ans !.
Voici le texte de l'un de vos posts d'avant hier :
"Date sur un cheque.
tortue - 29 mar 2010 à 18:01 -
Bonjour,
il y a a peu pres 4 ans j'ai laissé un cheque sans date mais signé,a l'ordre d'une personne avec ma signature et un montant.
La personne m'avait promis de déchirer le cheque et voici que 4 ans apres le cheque m'a été débité.evidement daté de sa main.
Que puis je faire?
Il y a t'il des preuves a avoir pour me justifier et spécifier que c'est bien cette personne qui l'a daté de sa main et pas moi?
Merci,cordialement."
Vous jouez à quoi ?