Affaire operateur orange

georges - 30 mars 2010 à 12:17
 Afrikarnak - 30 mars 2010 à 13:22
bonjour je me permets a nouveau de bien vouloir accepté de venir en aide voila mon neveu a signé un contrat abonnement mobile orange au mois de juin 2009,a ce jour ses parents l'aide en mettant sur son compte bancaire du credit agricole la somme de 30,00€,etant donné qu'il est sans ressource le credit agricole rejette les prélèvements et lui impose des fraits sans arret frais de rejet et frait de gestion de compte tous les mois,pouvez vous me donné la marche a suivre pour l'aidé.merci de votre aide

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 12:38
Bonjour
De quelle aide voulez vous parler ??
Si le compte n'est pas approvisionné afin de régler les prélèvements, il est normal que la Banque les rejette pour ce motif. (+ débit de frais correspondant à ces rejets)
Attention aux suites judiciaires qui pourraient être données par l'opérateur.
Salutations.
0
je me suis mal expliqué les parents approvisionne le compte mais la banque lui prends des frais et de ce fait rejette les prélèvements bancaire
0
Bonjour..
Ce n'est pas parceque le Client est sans ressources que la banque prélève des 'frais'.. le Compte doit se trouver en découvert et les 30.00 € versés sont pris pour combler le trou + les agios..
La solution est soit de repasser le Compte en positif , soit faire passer les prélèvements sur le Compte du généreux donateur (Dangereux!).
Si les paiements ne se font pas l'Opérateur va résilier la ligne et il y aura des frais importants (Voir les Conditions Générales..).
A+
0