Opposition de demande préalable
margaux
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
j'ai fait une demande préalable d'autorisation de construire pour une pièce de 17 m2,à construire sur mon habitation principale déja existante; j'ai recçu une première fois de ma mairie une modification du delai d'instruction de la déclaration préalable,que j'ai renvoyé dans les délais;3 semaines après j'ai reçu ,un arrèté d'opposition à la déclaration préalable,car il considère que les documents accompagnant la demande sont insuffisants je reconnais que je n'ai pas rempli correctement les formulaires,et que je n'ai pas envoyé tous les documents qu'il fallait;est ce que je peux refaire ma demande d'autorisation préalable pour ma construction;merci pour votre réponse
A voir également:
- Opposition de demande préalable
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Opposition mariage procureur témoignage - Forum Mariage
- Mainlevée d'opposition bancaire - Forum assurance habitation
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude - Forum licenciement
- Lettre pour refuser entretien préalable de licenciement? ✓ - Forum licenciement