Amende jamais reçumajoration,saisit de compte

prisca - 29 mars 2010 à 22:19
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2010 à 06:42
bjre
je suis étudiant j'ai toujours pris les transports en commun avec ma carte imaginaireR et la je reçois un courrier du ministére du budget m'annonçant qu'il vont saisit mon compte a la caisse epargne pour payé cette amende de 375€ qui daterait du 09/05/2009
et que apparement il m'avait envouyé les avertissement pour les amendset les condanations pecuniaires et qu'il sont dans l'obligation den poursuive le recouvrement. et qu'une opposition administrative est exercée à, mon encontre et a été notifiée à ma banque caisse epa***

je n'ai jamais réçue ce fameux courrier dans cette banque j'ai un peu d'économie 1200€

comment faire pour me dépendre je n'ai jamais frauder je suis mére de 2enfants et étudiante je n'ai pas 375€ j'ai trés peur je ne travaille renseigné moi svp

j'ai appelé le numero indique sur ce fameux papier il m'on dit d'écrire au tribunal de police de paris officier du ministére public
est ce qu'il pourront me faire un dégrevement?
dèja que cette infraction je ne l'ai pas commise comment faire

est ce que je peux aller les voit pour demander à quel adresse il sont envoyé ce fichue courrier auparavant?

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 06:42
Bonjour
Plusieurs questions se posent :
Etes vous sur de ne jamais eu avoir d'amende ce 9 Mai 2009 ?
N'auriez vous pas déménagé entre temps, et que votre courrier n'ai pas suivi ?

Dans un premier temps, demandez leur de vous justifier cette amende éventuelle, car il existe obligatoirement une trace écrite avec les renseignements sur votre identité (et éventuellement votre signature)
Envoyez bien un courrier en LRAR afin de conserver toute trace dans cette affaire.
Salutations.
0